Franchement, je ne pense pas qu'Alex Song soit le meilleur millieu de terrain en Afrique. Pour moi, le meilleur milieu de terrain c'est celui qui porte son équipe. Et quand son équipe est en situation difficile il est capable de porter à lui seul le danger dans l'équipe adverse allant jusqu'à marquer le but libérateur. Personnellement, je n'ai pas encore trouvé en Alex Song celui-là . Il est comme dirait l'autre très bon. Mais serait-il le meilleur ? Serait-il celui sur qui repose notre milieu de terrain actuel chez les illics ? Je ne pense pas.
Au finish, durant l'absence de SEF, qui a assuré le leadership chez les illics ? Personnellement, je n'ai rien vu, je n'ai vu personne. Et donc, les résultats chez les illics, c'est pour longtemps. Il faut encore attendre longtemps.
Au finish, durant l'absence de SEF, qui a assuré le leadership chez les illics ? Personnellement, je n'ai rien vu, je n'ai vu personne. Et donc, les résultats chez les illics, c'est pour longtemps. Il faut encore attendre longtemps.

