si je peux me permettre une remarque aux gens qui s'occupent avec talent de ce site. Je ne crois pas que la contribution de Mr Ankabang ait sa place dans la rubrique "news".
Vous prenez un extrait de débat et vous en faites un article, mais cette contribution n'a pas plus de légitimité que celle de son contradicteur ou la mienne. Que vous partagiez son avis, c'est votre droit, mais dans la rubrique "news" on est en droit d'attendre autre chose que des opinions.
sans rancune.
Vous prenez un extrait de débat et vous en faites un article, mais cette contribution n'a pas plus de légitimité que celle de son contradicteur ou la mienne. Que vous partagiez son avis, c'est votre droit, mais dans la rubrique "news" on est en droit d'attendre autre chose que des opinions.
sans rancune.

