PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
fan'mot fan'mot de Paris a écrit le 30 avril 2003 à 13h56
si je peux me permettre une remarque aux gens qui s'occupent avec talent de ce site. Je ne crois pas que la contribution de Mr Ankabang ait sa place dans la rubrique "news".
Vous prenez un extrait de débat et vous en faites un article, mais cette contribution n'a pas plus de légitimité que celle de son contradicteur ou la mienne. Que vous partagiez son avis, c'est votre droit, mais dans la rubrique "news" on est en droit d'attendre autre chose que des opinions.
sans rancune.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist