je prends les tolieurs à témoin.Regardez meme le timing de leurs posts.On dirait ke J BARRICK écrit d'abord sous son vrai pseudo,ensuite vu kil n'est pas très rapide il met 9 minutes pour taper un autre post son son pseudo d'emprunt ki est EKARGATOR. donc tout se tient les gars. AH AH AH ....
AU fait C KAMGA,ken penses tu????
PAMBE MAN je t'écris tout a l'heure....
AU fait C KAMGA,ken penses tu????
PAMBE MAN je t'écris tout a l'heure....

