@Tous,
SI c'est le nom de qui? si Yaya etait bla bla bla, mais on dirait que nous n'avons pas vu yaya au barca, mais il etait un joueur du commun au barca, les stars c'etait etoo messi iniesta,xavi,il ne faisait rien de special, allez souvent dormir, vous fatiguez dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SI c'est le nom de qui? si Yaya etait bla bla bla, mais on dirait que nous n'avons pas vu yaya au barca, mais il etait un joueur du commun au barca, les stars c'etait etoo messi iniesta,xavi,il ne faisait rien de special, allez souvent dormir, vous fatiguez dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!

