@TOUS
Il me semble que celui qui a la propension à reprocher aux autres d'aller chercher les infos sur internet, ne peut pas lui-même se targuer d'y être aller les chercher , et les présenter pour garantie de son analyse.
Ceci dit, personne n'a dit ici que BUSQUETS était un mauvais joueur;c'est même le contraire qui a été dit.Il se trouve tout simplement qu'entre 2 bons joueurs, il y en a un qui peut être au dessus de l'autre, et YAYA TOURE l'est par rapport à BUSQUETS.C'est donc cette vérité qui est unique.
D'ailleurs, là où BUSQUETS fait un bon match comme ça été le cas hier, YAYA TOURE dans les mêmes circonstances, et d'une manière régulière, y aurait ajouté l'excellence, parce que non seulement il aurait récupéré, mais, il aurait été aussi comme à son habitude, un atout offensif que ce soit dans la distribution, mais aussi la réalisation.Donc, cela ne vaut pas la peine de se gargariser d'une performance sur un match, surtout quand on veut faire la comparaison avec un joueur dont toute la presse du monde cite comme étant l'un des 5 meilleurs à son poste.
Personne ici non plus, n'écrit dans les journaux espagnols et du monde entier, qui font de YAYA TOURE, un monstre à son poste.Tout le monde a lu ce qui a été mis par moi,sur YAYA TOURE;cela a été écrit quelque part.
Enfin, pour avoir une place quelque part, il ne faut pas le demander, mais, il faut avoir l'humilité d'attendre qu'on te l'accorde.Puisque ce n'est pas le cas, il faut tout simplement comprendre qu'on ne la mérite pas.
Il me semble que celui qui a la propension à reprocher aux autres d'aller chercher les infos sur internet, ne peut pas lui-même se targuer d'y être aller les chercher , et les présenter pour garantie de son analyse.
Ceci dit, personne n'a dit ici que BUSQUETS était un mauvais joueur;c'est même le contraire qui a été dit.Il se trouve tout simplement qu'entre 2 bons joueurs, il y en a un qui peut être au dessus de l'autre, et YAYA TOURE l'est par rapport à BUSQUETS.C'est donc cette vérité qui est unique.
D'ailleurs, là où BUSQUETS fait un bon match comme ça été le cas hier, YAYA TOURE dans les mêmes circonstances, et d'une manière régulière, y aurait ajouté l'excellence, parce que non seulement il aurait récupéré, mais, il aurait été aussi comme à son habitude, un atout offensif que ce soit dans la distribution, mais aussi la réalisation.Donc, cela ne vaut pas la peine de se gargariser d'une performance sur un match, surtout quand on veut faire la comparaison avec un joueur dont toute la presse du monde cite comme étant l'un des 5 meilleurs à son poste.
Personne ici non plus, n'écrit dans les journaux espagnols et du monde entier, qui font de YAYA TOURE, un monstre à son poste.Tout le monde a lu ce qui a été mis par moi,sur YAYA TOURE;cela a été écrit quelque part.
Enfin, pour avoir une place quelque part, il ne faut pas le demander, mais, il faut avoir l'humilité d'attendre qu'on te l'accorde.Puisque ce n'est pas le cas, il faut tout simplement comprendre qu'on ne la mérite pas.

