@Buncol
Quand je disaisnici qu'il y a des gens qui sont rentrés par effraction dans le football camerounais,ne soyez pas surpris demain si on se retrouve avec les 3/4 de la selection avec les poulains de Nana.
Quand je disaisnici qu'il y a des gens qui sont rentrés par effraction dans le football camerounais,ne soyez pas surpris demain si on se retrouve avec les 3/4 de la selection avec les poulains de Nana.

