@ JOHN BARRICK
C'est normal que KANA-BIYICK ne soit pas convoque... Mais, je reste dubitatif par autant de joueurs qui sont dans l'ecurie de Maxime NANA en selection...
C'est normal que KANA-BIYICK ne soit pas convoque... Mais, je reste dubitatif par autant de joueurs qui sont dans l'ecurie de Maxime NANA en selection...

