@Procuration le 23/08/2012 Ã 23:45,
c'était le match aller et au Nou Camp stp.
Le match retrour c'est mercredi prochain. Et Pepe sera la. Ca sera un autre match. le maigre avantage d'1 but du Barca va-t-il suffire pour gagner ce trophée? Wait and see!
c'était le match aller et au Nou Camp stp.
Le match retrour c'est mercredi prochain. Et Pepe sera la. Ca sera un autre match. le maigre avantage d'1 but du Barca va-t-il suffire pour gagner ce trophée? Wait and see!

