Pourquoi ne tirons nous pas avantage de leur grandissime talent ? Manquez-vous de « cojones » ? Vos tergiversations à prendre des décisions vis à vis d’Eto’o nous écœure.
Non Monsieur Lavagne,
Ayez de la poigne. Vous êtes un professionnel. Et dans notre monde, professionnalisme ne rime pas avec sensiblerie. Dans aucune équipe au monde, je n’ai vu un coach demander à un collectif de jouer sur le style d’un individu. Comme vous le laissez entendre à certains journalistes, que cela sera votre credo…
L’Italie de Del Piero, l’Espagne de Xavi, en passant par le Brésil de kaka, la France de Ribiery, l’Angleterre de Ronney, ou l’Argentine de Messi. Je n’ai jamais entendu pareille sottise. Quel que soit le talent d’un joueur ou son rayonnement, il s’adapte et non l’inverse.
Je plains beaucoup votre triste sort. Vous, qui, au lieu d’imprimer votre marque et saisir l’occasion d’entrer dans l’histoire, comme vos illustres prédécesseurs, vous contentez de faire table rase des revendications des camerounais.
Monsieur Lavagne,
C’est une injustice de remettre le brassard à Eto’o. N. Nkoulou le gardait juste pour la figuration ? Pourquoi demander à des jeunes joueurs extraordinairement talentueux de jouer au rythme d’un maillon presque quarantenaire ? Qui n’a plus ses jambes de 25 ans, et que le bon sens aurait voulu qu’on archive ? ou que tout au plus on garde au banc au cas où ?
Non Monsieur Lavagne,
Ayez de la poigne. Vous êtes un professionnel. Et dans notre monde, professionnalisme ne rime pas avec sensiblerie. Dans aucune équipe au monde, je n’ai vu un coach demander à un collectif de jouer sur le style d’un individu. Comme vous le laissez entendre à certains journalistes, que cela sera votre credo…
L’Italie de Del Piero, l’Espagne de Xavi, en passant par le Brésil de kaka, la France de Ribiery, l’Angleterre de Ronney, ou l’Argentine de Messi. Je n’ai jamais entendu pareille sottise. Quel que soit le talent d’un joueur ou son rayonnement, il s’adapte et non l’inverse.
Je plains beaucoup votre triste sort. Vous, qui, au lieu d’imprimer votre marque et saisir l’occasion d’entrer dans l’histoire, comme vos illustres prédécesseurs, vous contentez de faire table rase des revendications des camerounais.
Monsieur Lavagne,
C’est une injustice de remettre le brassard à Eto’o. N. Nkoulou le gardait juste pour la figuration ? Pourquoi demander à des jeunes joueurs extraordinairement talentueux de jouer au rythme d’un maillon presque quarantenaire ? Qui n’a plus ses jambes de 25 ans, et que le bon sens aurait voulu qu’on archive ? ou que tout au plus on garde au banc au cas où ?

