@JOHN BARRICK (France) le 23/08/2012 Ã 17:18
C'est la meme chose que je dis,mais vous ne voulez pas comprendre.
Dis moi grand ,quand Fotso Victor construit une usine,c'est pour créeér des emplois et sauver des familles en détresse, pour notre fierté de camerounais ou pour les bénéfices qu'il va engranger?
Pourquoi ne voulez vous donc pas qu'on dise la même chose d'Etoo?
Même s'il ne s'agit ici que de football qui d'ailleurs comme tout sport professionnel ,est de nos jours un véritable business.
C'est quelque chose qu'on voit tous les jours,des gens qui montent des entreprises et affirment haut et fort la main sur le coeur,le jour de l'inauguration que c'est pour créer des emplois et patati patata,et dès la première recession delocalise pour garder intact leur marge beneficiaire.
C'est la meme chose que je dis,mais vous ne voulez pas comprendre.
Dis moi grand ,quand Fotso Victor construit une usine,c'est pour créeér des emplois et sauver des familles en détresse, pour notre fierté de camerounais ou pour les bénéfices qu'il va engranger?
Pourquoi ne voulez vous donc pas qu'on dise la même chose d'Etoo?
Même s'il ne s'agit ici que de football qui d'ailleurs comme tout sport professionnel ,est de nos jours un véritable business.
C'est quelque chose qu'on voit tous les jours,des gens qui montent des entreprises et affirment haut et fort la main sur le coeur,le jour de l'inauguration que c'est pour créer des emplois et patati patata,et dès la première recession delocalise pour garder intact leur marge beneficiaire.

