PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Espoir Espoir de Cologne a écrit le 30 avril 2003 à 13h15
Les gars quand je vous ya speak, je me demande si nos joueurs know ce que la nat represente pour nous. Comme magic a dit le pays est en etat d'urgence quand les lions gio mais est ce que les gars sont conscient de cette situation. Ils ne peuvent pas imaginer ce qu'ils nous ont do en perdant contre les djaman. I bek, s'ils veulent reparer ca qu'ils commencent à mouiller le maillot car s'ils le font on ne peut pas loss. les magidas de la turquie ne gio quand même pas mieux au gop que nous, ou bien?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist