@ Mvog-Mbi
ne fait pas comme ca je commente ton match heinnnn!!!!? lol!!!
@ tous
ce qu'il faut retenir ici c'est que ce que eto'o a fait pour ces jeunes il l'a fait en premier parceque quelqu'un l'avait d'abord fait pour lui, d'ailleurs il en parlait dernierement;
et bien sur ce n'est pas gratuit on attend toujours quelque chose d'une action, si ce n'est de l'argent c'est au moins le sentiment d'avoir pu faire quelque chose.
mais au finish le plus grand beneficiaire de tout cela est la fierte camerounaise car nous tous present ici quand les lions gagnent on se pavane dans les rues comme les rois du monde et tout le monde nous le reconnais.
ce debat n'a de place que pour les gens qui aime trop la polemique ndjohhhhhhh!!!!
ne fait pas comme ca je commente ton match heinnnn!!!!? lol!!!
@ tous
ce qu'il faut retenir ici c'est que ce que eto'o a fait pour ces jeunes il l'a fait en premier parceque quelqu'un l'avait d'abord fait pour lui, d'ailleurs il en parlait dernierement;
et bien sur ce n'est pas gratuit on attend toujours quelque chose d'une action, si ce n'est de l'argent c'est au moins le sentiment d'avoir pu faire quelque chose.
mais au finish le plus grand beneficiaire de tout cela est la fierte camerounaise car nous tous present ici quand les lions gagnent on se pavane dans les rues comme les rois du monde et tout le monde nous le reconnais.
ce debat n'a de place que pour les gens qui aime trop la polemique ndjohhhhhhh!!!!

