@Olivier
Rassure moi,mais je ne crois pas souvent lire la meme chose que toi.
Sors moi un post ou on parle d'un autre jeune camer depuis que les poulains d'Etoo sont en Massia,Juvenil A et B du Barca.
Je demande a etre convaincu.
Rassure moi,mais je ne crois pas souvent lire la meme chose que toi.
Sors moi un post ou on parle d'un autre jeune camer depuis que les poulains d'Etoo sont en Massia,Juvenil A et B du Barca.
Je demande a etre convaincu.

