@Mvog Mbi le 23/08/2012 Ã 15:00
Quand la mauvaise foi est dans les écrits ca se voit.
"mais qu'est ce que vous faites,vous furetez a longueur de journée sur les sites du barca guettant la moindre information sur les enfants issus de Fundessport et vous vous precipitez de venir faire des copier coller ici avec des commentaires sortant tout droit de votre imagination fertile,au risque meme de bruler ces enfants en leur donnant la grosse tete"
tu dis qu'on se precipite parce que ce sont les enfants issus de fundesport ?
Alors là vraiment.... Tu es sérieux ?
-Qui ne parlait pas des SUFFO, des Olembé au centre de formation de Nantes sur ce site.
-Qui ne disait pas du bien des Vincent Pericard quand il commencait le foot ?
- Qui n'a pas parlé des Joseph Désirée Job quand il commencait à jouer ses prémiers matchs à Lyon sur ce site, - Qui ne s'est pas rejouit de la découverte du jeune Matip ici ?
- Qui ne manifestait pas son plaisir de voir éclore les Eric-Maxim Choupo-Moting sur ce site ?
- Qui a boudé son plaisir de voir les Assou-Ekotto commencé à Lens ?
- Qui s'est refusé de parler des potentiels futur lions indomptables comme les Bassong quand il commencait à Metz
- Qui n'a pas été content de voir NGOG eclore à Paris en souhaitant qu'il vienne jouer pour le pays.
- Qui ne voulait pas voir des locaux comme NDJANA percer au haut niveau sur ce site.
- Qui ne s'est pas dit fier de voir les MBIA, NKOULOU, CHEDJOU faire leur premier pas en France, devenir champion de France, ...?
Bref les examples sont legions. Nous avons toujours étés au aguets cherchant à voir un footeux Camer éclore, brillé... pour la guele, par rivalité avec les Senegalais, les Ivoiriens, les Nigerians.
Cher @Mvog Mbi, ca ne date pas des enfants de Eto'o, ni d'Eto'o lui meme.
LE CAMEROUNAIS, en général, A TOUJOURS ETE FIER DE VOIR UN JOUEUR CAMEROUNAIS EN HAUT.
Quand la mauvaise foi est dans les écrits ca se voit.
"mais qu'est ce que vous faites,vous furetez a longueur de journée sur les sites du barca guettant la moindre information sur les enfants issus de Fundessport et vous vous precipitez de venir faire des copier coller ici avec des commentaires sortant tout droit de votre imagination fertile,au risque meme de bruler ces enfants en leur donnant la grosse tete"
tu dis qu'on se precipite parce que ce sont les enfants issus de fundesport ?
Alors là vraiment.... Tu es sérieux ?
-Qui ne parlait pas des SUFFO, des Olembé au centre de formation de Nantes sur ce site.
-Qui ne disait pas du bien des Vincent Pericard quand il commencait le foot ?
- Qui n'a pas parlé des Joseph Désirée Job quand il commencait à jouer ses prémiers matchs à Lyon sur ce site, - Qui ne s'est pas rejouit de la découverte du jeune Matip ici ?
- Qui ne manifestait pas son plaisir de voir éclore les Eric-Maxim Choupo-Moting sur ce site ?
- Qui a boudé son plaisir de voir les Assou-Ekotto commencé à Lens ?
- Qui s'est refusé de parler des potentiels futur lions indomptables comme les Bassong quand il commencait à Metz
- Qui n'a pas été content de voir NGOG eclore à Paris en souhaitant qu'il vienne jouer pour le pays.
- Qui ne voulait pas voir des locaux comme NDJANA percer au haut niveau sur ce site.
- Qui ne s'est pas dit fier de voir les MBIA, NKOULOU, CHEDJOU faire leur premier pas en France, devenir champion de France, ...?
Bref les examples sont legions. Nous avons toujours étés au aguets cherchant à voir un footeux Camer éclore, brillé... pour la guele, par rivalité avec les Senegalais, les Ivoiriens, les Nigerians.
Cher @Mvog Mbi, ca ne date pas des enfants de Eto'o, ni d'Eto'o lui meme.
LE CAMEROUNAIS, en général, A TOUJOURS ETE FIER DE VOIR UN JOUEUR CAMEROUNAIS EN HAUT.

