@Tchato de Vincennes (France) le 23/08/2012 Ã 15:07
Loool donc tu étais dans un camp hein ?!
Moi je ne suis dans aucun camp oohhh !!!
Tu look le classico ou ce soir ?
Loool donc tu étais dans un camp hein ?!
Moi je ne suis dans aucun camp oohhh !!!
Tu look le classico ou ce soir ?

