PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 23 août 2012 à 14h49
@Mvog Mbi le 23/08/2012 à 15:00

Il n'est pas question ici de parler de bénévolat une fois de plus !! des actes de bénévolats, Eto'o en a déjà fait et peut être continue de le faire dans le silence le plus total comme beaucoup de Camerounais qui font des choses dans l'anonymat le plus total.

Ici il est question d'apprecier l'efficacité d'un investissement qui pourra profiter au Cameroun à court et à moyen terme. C'est tout ! Pas plus ! Pas moins ! Et le faire ce n'est pas dénigrer ce que d'autres ont fait, font et feront pour le pays de façon anonyme.

En passant ton neveu est un jeune Camerounais, tout comme les neveux, frères, ou cousins de SEF.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist