@Navajo boy
Pour ton neveu ,on fait un contrat en bonne et due forme.
30% de son salaire pendant les 5 premieres annees jusqu'a hauteur de mon investissement plus le benefice a calculer ensemble.
Comme tu vois je suis souple en affaires.
Mmmmddddddddrrrrrrr!
Pour ton neveu ,on fait un contrat en bonne et due forme.
30% de son salaire pendant les 5 premieres annees jusqu'a hauteur de mon investissement plus le benefice a calculer ensemble.
Comme tu vois je suis souple en affaires.
Mmmmddddddddrrrrrrr!

