@ Tous, Flash
D'ou sors tu que c'est condamnable ce que fait SEF?
Lis les posts anterieurs et tu comprendras que je suis entierement pour. Si tentes qu'on est de croire que cela peut aider les jeunes, leurs familles, et le pays. Mais je repete que c'est d'abord un investissement peronnel, et pas du benevolat.
Donc, rejouissons nous pour ces petits, et souhaitons leur bon vent. Le reste, c'est du fanatisme.
D'ou sors tu que c'est condamnable ce que fait SEF?
Lis les posts anterieurs et tu comprendras que je suis entierement pour. Si tentes qu'on est de croire que cela peut aider les jeunes, leurs familles, et le pays. Mais je repete que c'est d'abord un investissement peronnel, et pas du benevolat.
Donc, rejouissons nous pour ces petits, et souhaitons leur bon vent. Le reste, c'est du fanatisme.

