PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Olivier Olivier de Paris a écrit le 23 août 2012 à 11h10
@EDP (Pays Bas) le 23/08/2012 à 11:58

Mais je dis heiinn !!! Tu as fait l'école primaire où ?

Tu peux etre bouché heiinnn !!!

On te dit depuis , oui c'est du business.

Mais contrairement à ce que tu penses, c'est un business qui profitera à long terme AUSSI au Cameroun.

Nous sommes fiers et orgueilleux d'en voir les premices dès à present à la télé à savoir voir jouer les OLINGA, les DONGOU, les ETOCK....meme si ce n'est pas notre business personnel.

Et enfin on te dit que ce serait bien, pour les enfants du Cameroun, que beacoup suivent l'exemple de Eto'o en investissant sur un reseau structuré comme ca.

Pourquoi tu es tetu comme ca !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist