PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flash Flash de Bruxelles a écrit le 23 août 2012 à 11h07
EDP
On a tous compris que c'est un business, mais en quoi celui d'Eto'o est-il plus condamnabel que celui de tous les autres agents?
Aucune equipe nationale au monde ne forme ses joueurs. Les clubs (prives generalement) les forment et en font ce qu'ils deviennent> L'equipe nationale en tire profit.
Que Eto'o et les autres internationaux en fassent autant et on redominera le football africain pour longtemps.
En quoi cela est-il condamable.
Je te rappelle que pour un de ces jeunes qui perce tu en as 5 ou 6 qui echouent et cet argent est investi a perte sur eux. Pourquoi ne parles tu pas de cet autre aspect?
Un peu d'objectivite pardi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist