EDP
On a tous compris que c'est un business, mais en quoi celui d'Eto'o est-il plus condamnabel que celui de tous les autres agents?
Aucune equipe nationale au monde ne forme ses joueurs. Les clubs (prives generalement) les forment et en font ce qu'ils deviennent> L'equipe nationale en tire profit.
Que Eto'o et les autres internationaux en fassent autant et on redominera le football africain pour longtemps.
En quoi cela est-il condamable.
Je te rappelle que pour un de ces jeunes qui perce tu en as 5 ou 6 qui echouent et cet argent est investi a perte sur eux. Pourquoi ne parles tu pas de cet autre aspect?
Un peu d'objectivite pardi
On a tous compris que c'est un business, mais en quoi celui d'Eto'o est-il plus condamnabel que celui de tous les autres agents?
Aucune equipe nationale au monde ne forme ses joueurs. Les clubs (prives generalement) les forment et en font ce qu'ils deviennent> L'equipe nationale en tire profit.
Que Eto'o et les autres internationaux en fassent autant et on redominera le football africain pour longtemps.
En quoi cela est-il condamable.
Je te rappelle que pour un de ces jeunes qui perce tu en as 5 ou 6 qui echouent et cet argent est investi a perte sur eux. Pourquoi ne parles tu pas de cet autre aspect?
Un peu d'objectivite pardi

