@ Jason (Milano , Italie) le 23/08/2012 Ã 11:30
L'histoire d'Asec est compliquee. Meme pour toi.
C'est un club qui a su tirer son epingle du jeu grace a des partenariats avec des equipes Belges notamment, et leurs entraineurs qui venaient comme Lavagne former des petits sur place, puis les revendre a l'etranger.
Lorsque ce partenariat est fini pour des questions d'argent, ou en sont-ils aujourd'hui?
Je le dis pour rappeler que ce n'est pas du benevolat. C'est du Business. Et dommage que vous ne vouliez pas l'accepter.
Un business qui rapporte d'abord de l'argent a l'investisseur, avant d'etre potentiellement avantageux pour le joueur, sa famille ou le pays. Mais je dis encore Business.
Si SEF n'y avait pas vu son interet, il ne se serait (je presume) jamais lance dans cette aventure, ou comme tu le dis, il s'engage a assumer la charge de ces enfants jusqu'a 18 ans.
tu le dis, et j'en conviens....
le Cameroun, gagnerait à ce que beaucoup fassent comme Eto'o, ou ses predecesseurs, comme Kadji et autres...., toi et tes petits freres au pays!
L'histoire d'Asec est compliquee. Meme pour toi.
C'est un club qui a su tirer son epingle du jeu grace a des partenariats avec des equipes Belges notamment, et leurs entraineurs qui venaient comme Lavagne former des petits sur place, puis les revendre a l'etranger.
Lorsque ce partenariat est fini pour des questions d'argent, ou en sont-ils aujourd'hui?
Je le dis pour rappeler que ce n'est pas du benevolat. C'est du Business. Et dommage que vous ne vouliez pas l'accepter.
Un business qui rapporte d'abord de l'argent a l'investisseur, avant d'etre potentiellement avantageux pour le joueur, sa famille ou le pays. Mais je dis encore Business.
Si SEF n'y avait pas vu son interet, il ne se serait (je presume) jamais lance dans cette aventure, ou comme tu le dis, il s'engage a assumer la charge de ces enfants jusqu'a 18 ans.
tu le dis, et j'en conviens....
le Cameroun, gagnerait à ce que beaucoup fassent comme Eto'o, ou ses predecesseurs, comme Kadji et autres...., toi et tes petits freres au pays!

