@ EDP
franchement je suis tres surpris de cette facon de penser.
il ne faut pas que la haine d'eto'o nous pousse a dire n'importe quoi ni a fermer notre tete a la raison.
reflechi encore bien je suis sur que tu verras la lumiere.
franchement je suis tres surpris de cette facon de penser.
il ne faut pas que la haine d'eto'o nous pousse a dire n'importe quoi ni a fermer notre tete a la raison.
reflechi encore bien je suis sur que tu verras la lumiere.

