@EDP (Pays Bas) le 23/08/2012 Ã 11:08
On veut t'aider à comprendre que tu as mal parlé. Mais tu persistes. Tu fais semblant d'avoir compris et à la fin LA PETITE PHRASE ASSASSINE : "Allez chanter les louanges de notre Agent international. "
Donc tu n'as rien compris du tout.
Eto'o quand il fait mal, on le descend ici sur le toli, surtout @JOHN BARRICK.
Mais au moins quand il pose un acte donc les fruits commence à se percevoir à l'horizon, permets au moins, que par honnetete humaine, des personnes qui le critiquent souvent veuillent bien apprecier et feliciter son action.
Et d'ailleurs, le Cameroun, gagnerait à ce que beacoup fasse comme Eto'o c'est à dire ...Allez detecter des jeunes, les former et les amener faire des tournois en Europe afin que ces derniers tapent dans l'oeil des retructeurs.
En passant, tous ces jeunes sont à la charge de Eto'o jusqu'à l'age de 18 ans selon le dernier contract de partenariat signé avec le Barca en 2010. C'est donc bel et bien un investissement.
Et c'est logique que, pour ceux qui reussiront demain car beaucoup abandonneront chemin faisant, que Eto'o pretende à ce que les anglais appelle R.O.I c'est a dire "Return On Investissment"
Eto'o n'empeche personnes d'autres à faire pareille. ...Mais comme les autres footballeurs camerounais sont radins, ne pensent pas aider d'autres jeunes ou ont peur de perdre leur argent !!!
conclusion: Que les autres fassent de meme. Ca ne profitera qu'au Cameroun dans 5 voir 10 ans.
La Cote d'ivoire à de bons joeuurs aujourd'hui parce que quelqu'un avait investit sur ces jeunes il y a 10 ans par le biais de l'academie Asec Mimosa.
On veut t'aider à comprendre que tu as mal parlé. Mais tu persistes. Tu fais semblant d'avoir compris et à la fin LA PETITE PHRASE ASSASSINE : "Allez chanter les louanges de notre Agent international. "
Donc tu n'as rien compris du tout.
Eto'o quand il fait mal, on le descend ici sur le toli, surtout @JOHN BARRICK.
Mais au moins quand il pose un acte donc les fruits commence à se percevoir à l'horizon, permets au moins, que par honnetete humaine, des personnes qui le critiquent souvent veuillent bien apprecier et feliciter son action.
Et d'ailleurs, le Cameroun, gagnerait à ce que beacoup fasse comme Eto'o c'est à dire ...Allez detecter des jeunes, les former et les amener faire des tournois en Europe afin que ces derniers tapent dans l'oeil des retructeurs.
En passant, tous ces jeunes sont à la charge de Eto'o jusqu'à l'age de 18 ans selon le dernier contract de partenariat signé avec le Barca en 2010. C'est donc bel et bien un investissement.
Et c'est logique que, pour ceux qui reussiront demain car beaucoup abandonneront chemin faisant, que Eto'o pretende à ce que les anglais appelle R.O.I c'est a dire "Return On Investissment"
Eto'o n'empeche personnes d'autres à faire pareille. ...Mais comme les autres footballeurs camerounais sont radins, ne pensent pas aider d'autres jeunes ou ont peur de perdre leur argent !!!
conclusion: Que les autres fassent de meme. Ca ne profitera qu'au Cameroun dans 5 voir 10 ans.
La Cote d'ivoire à de bons joeuurs aujourd'hui parce que quelqu'un avait investit sur ces jeunes il y a 10 ans par le biais de l'academie Asec Mimosa.

