@ Jason @ JOHN BARRICK
Allons y pas a pas...
JOHN BARRICK (France) le 23/08/2012 Ã 07:52
Avec ces 2 nouveaux joueurs qui évoluent en ESPAGNE, il faut saluer l'investissement d'ETOO pour son pays.
je replique: Investissement personnel de SEF. Quand tu fais ton buzgo a Pago, ca n'engage que toi et ta famille. Tu ne le fais pas au nom du Pays. Ne nous voilons pas les yeux. Un agent de joueurs pense d'abord a ses poches, ensuite a ses poches, et enfin a ses poches.
Si un jour, ils grandissent au point de "pouvoir" et "vouloir" jouer a la Nat, ils seront les bienvenus. Mais les remerciements a SEF, de grace laisse ca aux concernes et a leur familles.
J'esplique. L'investissment est une bonne chose. Je ne m'y oppose pas, loin s'en faut. Le resultat peut etre encore bon pour le Cameroun, (peut etre), mais il est d'abord pour l'Investisseur en personne.
Je pense qu'en mettant son argent dedans, SEF a d'abord pense a ce que ca pourrait lui rapporter dans 5, 10 ans, avant de penser au Cameroun. C'est tout a fait normal.
Mais si vous jugez que c'est un faux debat, laissons tomber.
Allez chanter les louanges de notre Agent international.
Allons y pas a pas...
JOHN BARRICK (France) le 23/08/2012 Ã 07:52
Avec ces 2 nouveaux joueurs qui évoluent en ESPAGNE, il faut saluer l'investissement d'ETOO pour son pays.
je replique: Investissement personnel de SEF. Quand tu fais ton buzgo a Pago, ca n'engage que toi et ta famille. Tu ne le fais pas au nom du Pays. Ne nous voilons pas les yeux. Un agent de joueurs pense d'abord a ses poches, ensuite a ses poches, et enfin a ses poches.
Si un jour, ils grandissent au point de "pouvoir" et "vouloir" jouer a la Nat, ils seront les bienvenus. Mais les remerciements a SEF, de grace laisse ca aux concernes et a leur familles.
J'esplique. L'investissment est une bonne chose. Je ne m'y oppose pas, loin s'en faut. Le resultat peut etre encore bon pour le Cameroun, (peut etre), mais il est d'abord pour l'Investisseur en personne.
Je pense qu'en mettant son argent dedans, SEF a d'abord pense a ce que ca pourrait lui rapporter dans 5, 10 ans, avant de penser au Cameroun. C'est tout a fait normal.
Mais si vous jugez que c'est un faux debat, laissons tomber.
Allez chanter les louanges de notre Agent international.

