EDP (Pays Bas) le 23/08/2012 Ã 08:11
Crois-tu que l'équipe est venu chercher ETOO au CAMEROUN, en lui donnant sa chance d'évoluer au plus haut niveau , n'a pas rendu service au CAMEROUN?
Quand ETOO joue avec les LIONS ,et fait parler du CAMEROUN, on ne s'en réjouit pas?Pourquoi en déhors du business dont vous parlez, le fait que ETOO ait permis à ces jeuens de prendre leur chance, n'est pas un service rendu à son pays, puisque ces joueurs porteront non couleurs?
Ne commençons pas de faux débats.
Crois-tu que l'équipe est venu chercher ETOO au CAMEROUN, en lui donnant sa chance d'évoluer au plus haut niveau , n'a pas rendu service au CAMEROUN?
Quand ETOO joue avec les LIONS ,et fait parler du CAMEROUN, on ne s'en réjouit pas?Pourquoi en déhors du business dont vous parlez, le fait que ETOO ait permis à ces jeuens de prendre leur chance, n'est pas un service rendu à son pays, puisque ces joueurs porteront non couleurs?
Ne commençons pas de faux débats.

