PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 23 août 2012 à 9h23
@Tous

Moi je ne comprends pas quelque chose.

Eto'o fait du buisness avec ces enfants ? OUI

Est ce une mauvaise chose qu'il fasse du buiness avec ces enfants ? NON AU CONTRAIRE

Le Cameroun peut il profiter de l'investissement d'Eto'o ? OUI A COURT ET MOYEN TERME

Ces enfants et leur famille pourront-ils sortir de la misère GRACE a Eto'o ? OUI PROBABLEMENT

Peux t'on féliciter Eto'o pour son investissement ? OUI car le Cameroun tout entier pourrait en bénéficier directement ou indirectement.


Pourquoi chercher des polémiques inutiles ? Parce que c'est Eto'o qui est cité ? wandafout !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist