@ Ousmane (Klaipeda , Lituanie) le 23/08/2012 Ã 09:30
L'ont-ils fait pour l'Argentine? - Non, surement pas!
L'argentine en tire-t-elle des profits aujourd'hui? - Oui, assurement.
Mendez qui fait venir au real Mourinho, Carvalho, CR7, Kaka, Pepe, Coentro, Di Maria, Marcelo, etc...(sans oublier Falcao a l'At Madrid) il le fait pour qui?
Tu me diras, le portugal, le bresil, la colombie, l'Argentine, le monde entier....
Le foot est un gros business, si tu ne l'as pas compris, c'est ton pb.
@ Jason
Tu n'es pas plus patriote que moi! Tu as deja appele a l'Intercontinental? Minalmi
L'ont-ils fait pour l'Argentine? - Non, surement pas!
L'argentine en tire-t-elle des profits aujourd'hui? - Oui, assurement.
Mendez qui fait venir au real Mourinho, Carvalho, CR7, Kaka, Pepe, Coentro, Di Maria, Marcelo, etc...(sans oublier Falcao a l'At Madrid) il le fait pour qui?
Tu me diras, le portugal, le bresil, la colombie, l'Argentine, le monde entier....
Le foot est un gros business, si tu ne l'as pas compris, c'est ton pb.
@ Jason
Tu n'es pas plus patriote que moi! Tu as deja appele a l'Intercontinental? Minalmi

