PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDP EDP a écrit le 23 août 2012 à 8h43
@ Ousmane (Klaipeda , Lituanie) le 23/08/2012 à 09:30

L'ont-ils fait pour l'Argentine? - Non, surement pas!
L'argentine en tire-t-elle des profits aujourd'hui? - Oui, assurement.

Mendez qui fait venir au real Mourinho, Carvalho, CR7, Kaka, Pepe, Coentro, Di Maria, Marcelo, etc...(sans oublier Falcao a l'At Madrid) il le fait pour qui?
Tu me diras, le portugal, le bresil, la colombie, l'Argentine, le monde entier....
Le foot est un gros business, si tu ne l'as pas compris, c'est ton pb.

@ Jason
Tu n'es pas plus patriote que moi! Tu as deja appele a l'Intercontinental? Minalmi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist