@EDP (Pays Bas) le 23/08/2012 Ã 08:11
C'est encore quel faux debat que vous nous apportez sur le toli.
- De 1, jouer au football engage qui, le concerné ou son pays ?
- De 2, jouer dans un club plutot que dans un autre, ca engage qui ? le concerné ou son pays ?
Mais dans ta logique, que Song Alex joue a Barcelone ou a Union de Douala, il le fait pour qui, c'est un investissement personnel ou c'est celui de son pays ?
Et d'ailleurs du moment où c'est pas leur oignon, pourquoi les supporters, et ceci dans tous les pays du monde, préfèrent que leur connationaux evoluent dans les meilleurs clubs plutot que dans les petits clubs ? L'argent et la gloire qui en découlent entre t'ils donc dans les poches desdits supporters ?
Toi meme @EDP, que les Lions Indomptables gagnent la CAN, les JO ou pas, en quoi serais tu concerné ? L'argent et la gloire qui en decoulent rentrent dans tes poches ?
Qui t'a dit que ces enfants jouent pour Eto'o ? Ils jouent avant tout pour eux memes. Eto'o n'a fait que faciliter et orienter leur premiers pas. C'est à eux de marcher maintenant.
Vous aimez vraiment les faux debats ou alors vous etes si limités dans les projections d'avenir au point de dire n'importe quoi.
Alors je vais t'aider. On est interessé par le sport et les sportifs juste pour une question de ...FIERTE, ORGUEIL de voir un ami, un voisin, un frère, un enfant, un concitoyen, quelqu'un de sa race réussir, allez au dela des limites, de la norme, de l'etablishment.
Tout se resume donc en ca:
FIERTE et ORGUEIL de voir un des siens réussir : C'est le SENTIMENT D'APPARTENANCE.
Vous aimez vraiment les faux débats.
C'est encore quel faux debat que vous nous apportez sur le toli.
- De 1, jouer au football engage qui, le concerné ou son pays ?
- De 2, jouer dans un club plutot que dans un autre, ca engage qui ? le concerné ou son pays ?
Mais dans ta logique, que Song Alex joue a Barcelone ou a Union de Douala, il le fait pour qui, c'est un investissement personnel ou c'est celui de son pays ?
Et d'ailleurs du moment où c'est pas leur oignon, pourquoi les supporters, et ceci dans tous les pays du monde, préfèrent que leur connationaux evoluent dans les meilleurs clubs plutot que dans les petits clubs ? L'argent et la gloire qui en découlent entre t'ils donc dans les poches desdits supporters ?
Toi meme @EDP, que les Lions Indomptables gagnent la CAN, les JO ou pas, en quoi serais tu concerné ? L'argent et la gloire qui en decoulent rentrent dans tes poches ?
Qui t'a dit que ces enfants jouent pour Eto'o ? Ils jouent avant tout pour eux memes. Eto'o n'a fait que faciliter et orienter leur premiers pas. C'est à eux de marcher maintenant.
Vous aimez vraiment les faux debats ou alors vous etes si limités dans les projections d'avenir au point de dire n'importe quoi.
Alors je vais t'aider. On est interessé par le sport et les sportifs juste pour une question de ...FIERTE, ORGUEIL de voir un ami, un voisin, un frère, un enfant, un concitoyen, quelqu'un de sa race réussir, allez au dela des limites, de la norme, de l'etablishment.
Tout se resume donc en ca:
FIERTE et ORGUEIL de voir un des siens réussir : C'est le SENTIMENT D'APPARTENANCE.
Vous aimez vraiment les faux débats.

