@BONO
Ce que tu dis sur MARTINS a déjà été dit par LE PRINCE KAMGA et moi-même.C'est sûr que c'est un problème politique comme l'a dit LE PRINCE ,et comme je l'ai dit c'est bien lui qui a sollicité le CAMEROUN.
En ce qui concerne l'expérience d'ETOO et l'inexpérience de DD, je ne comprends pa ce que tu veux prouver;que SAMY ait plus d'expérience que DD, on est d'accord là -dessus,mais ça ne justifie pas son manque d'expérience, sinon comment expliquer que SONG en 1998 en CM ait écopé d'un carton carton rouge contre la colombie dans un match important .Je te rappelle qu'il avait déjà un carton jaune, mais ça ne l'a pas empêché de donner un coup de coude a son adversaire pour écoper un rouge et réduire les chances du CAMEROUN.Il avait pourtant de l'expérience puisqu'il avait déjà joué une CM en 94 avec d'ailleurs un autre carton rouge contre le BRESIL.
En ce qui concerne ETOO, je te rappelle qu'il a lui aussi déjà un carton jaune obtenu contre le BENIN au match allé pour avoir ôté son maillot après le but qu'il venait de marquer;pourtant il savait que cette manifestation de joie pouvait lui coûter cher.CA veut aussi dire qu'à la moindre incartade dans un match, un autre carton jaune pourra lui valoir une suspension pour le prochain match.Alors, je ne comprends pas où tu veux en venir.
Laurent BLANC a écopé d'un carton rouge en demi-finale de la CM98 pour avoir repondu à la provocation d'un joueur CROATE;manquait-il d'expérience?
Ce que tu dis sur MARTINS a déjà été dit par LE PRINCE KAMGA et moi-même.C'est sûr que c'est un problème politique comme l'a dit LE PRINCE ,et comme je l'ai dit c'est bien lui qui a sollicité le CAMEROUN.
En ce qui concerne l'expérience d'ETOO et l'inexpérience de DD, je ne comprends pa ce que tu veux prouver;que SAMY ait plus d'expérience que DD, on est d'accord là -dessus,mais ça ne justifie pas son manque d'expérience, sinon comment expliquer que SONG en 1998 en CM ait écopé d'un carton carton rouge contre la colombie dans un match important .Je te rappelle qu'il avait déjà un carton jaune, mais ça ne l'a pas empêché de donner un coup de coude a son adversaire pour écoper un rouge et réduire les chances du CAMEROUN.Il avait pourtant de l'expérience puisqu'il avait déjà joué une CM en 94 avec d'ailleurs un autre carton rouge contre le BRESIL.
En ce qui concerne ETOO, je te rappelle qu'il a lui aussi déjà un carton jaune obtenu contre le BENIN au match allé pour avoir ôté son maillot après le but qu'il venait de marquer;pourtant il savait que cette manifestation de joie pouvait lui coûter cher.CA veut aussi dire qu'à la moindre incartade dans un match, un autre carton jaune pourra lui valoir une suspension pour le prochain match.Alors, je ne comprends pas où tu veux en venir.
Laurent BLANC a écopé d'un carton rouge en demi-finale de la CM98 pour avoir repondu à la provocation d'un joueur CROATE;manquait-il d'expérience?

