@ JOHN BARRICK (France) le 23/08/2012 Ã 07:52
Je suis bien tous les petits camer qui evoluent au Barca, a tous leurs niveaux, (fillial A, B, juvenil etc..)
Les gael Etock, Tsafack, Dongou, Olinga et autres, sont avant tout un investissement propre de SEF. C'est son buzgo. Ca na rien a voir avec le camer.
Quand tu fais ton buzgo a Pago, ca n'engage que toi et ta famille. Tu ne le fais pas au nom du Pays. Ne nous voilons pas les yeux. Un agent de joueurs pense d'abord a ses poches, ensuite a ses poches, et enfin a ses poches.
Si un jour, ils grandissent au point de "pouvoir" et "vouloir" jouer a la Nat, ils seront les bienvenus. Mais les remerciements a SEF, de grace laisse ca aux concernes et a leur familles.
Je suis bien tous les petits camer qui evoluent au Barca, a tous leurs niveaux, (fillial A, B, juvenil etc..)
Les gael Etock, Tsafack, Dongou, Olinga et autres, sont avant tout un investissement propre de SEF. C'est son buzgo. Ca na rien a voir avec le camer.
Quand tu fais ton buzgo a Pago, ca n'engage que toi et ta famille. Tu ne le fais pas au nom du Pays. Ne nous voilons pas les yeux. Un agent de joueurs pense d'abord a ses poches, ensuite a ses poches, et enfin a ses poches.
Si un jour, ils grandissent au point de "pouvoir" et "vouloir" jouer a la Nat, ils seront les bienvenus. Mais les remerciements a SEF, de grace laisse ca aux concernes et a leur familles.

