PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDP EDP a écrit le 23 août 2012 à 7h11
@ JOHN BARRICK (France) le 23/08/2012 à 07:52

Je suis bien tous les petits camer qui evoluent au Barca, a tous leurs niveaux, (fillial A, B, juvenil etc..)
Les gael Etock, Tsafack, Dongou, Olinga et autres, sont avant tout un investissement propre de SEF. C'est son buzgo. Ca na rien a voir avec le camer.

Quand tu fais ton buzgo a Pago, ca n'engage que toi et ta famille. Tu ne le fais pas au nom du Pays. Ne nous voilons pas les yeux. Un agent de joueurs pense d'abord a ses poches, ensuite a ses poches, et enfin a ses poches.
Si un jour, ils grandissent au point de "pouvoir" et "vouloir" jouer a la Nat, ils seront les bienvenus. Mais les remerciements a SEF, de grace laisse ca aux concernes et a leur familles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist