PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 22 août 2012 à 20h25
Hi le toli!!!

@Les sisrters,La lionne,Etoo Fille,Sim's,une tolieuse s....un coucou particulier à vous toutes............. Toujous une plaisir énorme de te lire...t'es pas footeuse toi ..??lool

@El Hadj Mohamed Ndogkoti

tu es toujours aussi vantard???? JB et Mvog Mbi ne t'ont toujours pas fermé la bouche ??lool

@Londonien

Voilà que tout est clair!!!!!!!
j'ai lu un long post ici il ya quelques mois,et j'ai trouvé que c'était bizarre..la personne a respecté cette façon dont tu rediges uniqument avec des minuscules,mais la logique ds le raisonnement n'était pas tienne...et j'avoue que le contenu n'était du pur @Londonien en lisant lool...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist