Hi le toli!!!
@Les sisrters,La lionne,Etoo Fille,Sim's,une tolieuse s....un coucou particulier à vous toutes............. Toujous une plaisir énorme de te lire...t'es pas footeuse toi ..??lool
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
tu es toujours aussi vantard???? JB et Mvog Mbi ne t'ont toujours pas fermé la bouche ??lool
@Londonien
Voilà que tout est clair!!!!!!!
j'ai lu un long post ici il ya quelques mois,et j'ai trouvé que c'était bizarre..la personne a respecté cette façon dont tu rediges uniqument avec des minuscules,mais la logique ds le raisonnement n'était pas tienne...et j'avoue que le contenu n'était du pur @Londonien en lisant lool...
@Les sisrters,La lionne,Etoo Fille,Sim's,une tolieuse s....un coucou particulier à vous toutes............. Toujous une plaisir énorme de te lire...t'es pas footeuse toi ..??lool
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
tu es toujours aussi vantard???? JB et Mvog Mbi ne t'ont toujours pas fermé la bouche ??lool
@Londonien
Voilà que tout est clair!!!!!!!
j'ai lu un long post ici il ya quelques mois,et j'ai trouvé que c'était bizarre..la personne a respecté cette façon dont tu rediges uniqument avec des minuscules,mais la logique ds le raisonnement n'était pas tienne...et j'avoue que le contenu n'était du pur @Londonien en lisant lool...

