@ Mokolo
tu as été prevenu hier. Arbitre combine. Voila les supporters au stade à cause de toi. Quand Immortel marquait ses buts, il y avait délestage ou encore tu accusais l'absence des juges de touches our siffler les hors jeu immaginaires.
J'avoue quand même que le grand JB a une aisance dans ses passements de jambe et une trés bonne technique de frappe confère con cooup franc). Mais avoue aussi quand même que Immortel est tombé deux fois dans la surface pour des fautes qui "auraient" pu être sifflées. En bon arbitre, tu devrais au moins accordé un penalty pour te rattraper. De plus, tu es un arbitre combinard. Comment valides tu un but marqué avec la main? Tu as eu recours à la vidéo après?
Arranges le match que tu as gâté. Appelles le BIR pour liberer la pelouse. Dis á immortel qu#on mettra son " Souwé missolé miondos" au microonde. Qi'il revienne pardon.
tu as été prevenu hier. Arbitre combine. Voila les supporters au stade à cause de toi. Quand Immortel marquait ses buts, il y avait délestage ou encore tu accusais l'absence des juges de touches our siffler les hors jeu immaginaires.
J'avoue quand même que le grand JB a une aisance dans ses passements de jambe et une trés bonne technique de frappe confère con cooup franc). Mais avoue aussi quand même que Immortel est tombé deux fois dans la surface pour des fautes qui "auraient" pu être sifflées. En bon arbitre, tu devrais au moins accordé un penalty pour te rattraper. De plus, tu es un arbitre combinard. Comment valides tu un but marqué avec la main? Tu as eu recours à la vidéo après?
Arranges le match que tu as gâté. Appelles le BIR pour liberer la pelouse. Dis á immortel qu#on mettra son " Souwé missolé miondos" au microonde. Qi'il revienne pardon.

