@Tous
Je ne veux pas aller vite en besogne, mais ce Fabrice Olinga est meilleur que certains forceur que l'on a en équipe nationale !
Il sait controler un ballon (truc de fou..), il sait temporiser, et surtout il sait CENTRER !!!!!!
Je ne veux pas aller vite en besogne, mais ce Fabrice Olinga est meilleur que certains forceur que l'on a en équipe nationale !
Il sait controler un ballon (truc de fou..), il sait temporiser, et surtout il sait CENTRER !!!!!!

