je compare messi vs Ronaldo
un peut frapper la balle pied gauche, pied droit
un a une meilleur detente aerienne, donc marque consto de la tete
un a une meilleur frappe a distance
un est plus athletique.(etc)
si c'est maintenant comme ca que l'on compare les joueurs vraiment je suis desole, il n'y aurai pas de comparaison entre ronald o et messi, et ce dernier ne serait pas triple ballon d'or.
mais si on regarde son efficacite dans un role defini d'un systeme defini on peut conclure, qui est plus determinant que l'autre.
un peut frapper la balle pied gauche, pied droit
un a une meilleur detente aerienne, donc marque consto de la tete
un a une meilleur frappe a distance
un est plus athletique.(etc)
si c'est maintenant comme ca que l'on compare les joueurs vraiment je suis desole, il n'y aurai pas de comparaison entre ronald o et messi, et ce dernier ne serait pas triple ballon d'or.
mais si on regarde son efficacite dans un role defini d'un systeme defini on peut conclure, qui est plus determinant que l'autre.

