@Clément Kamga (Wuppertal / RFA), @J.BARRICK, @Bo'ns, @mpambe man
Le problème Obafemi Martins était un problème politique: je m'explique Obafami Martins à frappé à la porte des Lions juste après que la Cours internationnal de La haye ait donné raison au cameroun sur le Différent de Bakassi.
Comme les Chefs traditionnels de Bakassi préfère le Nigéria et ont déposé un recours à la Cour Suprème du Nigèria qui vient d'être rejetté ce mois de Février 2005. Pendant ce temps Martins a cru que politiquement sa région restera toujours Nigèriane et à opté pour le Nigeria.
Donc c'est martins lui même qui avait sollicité le Cameroun après l'affaire Bakassi.
@J.BARRICK, @petit alpha
Mon grand est ce que Maradonna de 1982 était le mêm que celui de 1986 où il a éblui le monde entier.
L'expèrience du haut niveau compte pour un grand joueur. donc ETO'O a plus d'atouts que DD. Cela s'appelle capitaliser de l'expériencepour un meilleure rendement (éffiacité) sur le terrain.
ETO'O ne peut plkus se jetter dns la bagarre n'importe comment? même pour un faux ballon comme DD le fait encore.
Le problème Obafemi Martins était un problème politique: je m'explique Obafami Martins à frappé à la porte des Lions juste après que la Cours internationnal de La haye ait donné raison au cameroun sur le Différent de Bakassi.
Comme les Chefs traditionnels de Bakassi préfère le Nigéria et ont déposé un recours à la Cour Suprème du Nigèria qui vient d'être rejetté ce mois de Février 2005. Pendant ce temps Martins a cru que politiquement sa région restera toujours Nigèriane et à opté pour le Nigeria.
Donc c'est martins lui même qui avait sollicité le Cameroun après l'affaire Bakassi.
@J.BARRICK, @petit alpha
Mon grand est ce que Maradonna de 1982 était le mêm que celui de 1986 où il a éblui le monde entier.
L'expèrience du haut niveau compte pour un grand joueur. donc ETO'O a plus d'atouts que DD. Cela s'appelle capitaliser de l'expériencepour un meilleure rendement (éffiacité) sur le terrain.
ETO'O ne peut plkus se jetter dns la bagarre n'importe comment? même pour un faux ballon comme DD le fait encore.

