(...)«C’est vrai que le stage était court et insuffisant pour atteindre de bons objectifs, mais nous sommes tous des joueurs de l’Elite et je pense que nos compétences individuelles combinées à l’esprit de groupe nous rassurent que nous pourrons faire quelque chose de bon en Inde», pense Bebey Kingue, capitaine de New stars de Douala. Est-ce suffisant pour gagner des matches? Certains joueurs pensent que oui! Car : «au niveau du rythme tout va bien. Au niveau de la cohésion on se connait assez. Ce n’est pas la première fois qu’on se retrouve dans une sélection», ajoute le défenseur de New stars de Douala. Pour sa première sortie, le Cameroun affronte la Syrie, le 24 août 2012. Notons cependant que l'Inde a remporté les deux dernières éditions de la Nehru Cup.
lanouvelleexpression.info
lanouvelleexpression.info

