@tous
la comparaison entre YAYA et busy est interessante. dabor parceque d'apres certain, yaya est beaucoup talentueux, et plus polyvalent, et pour finir la seul raison pourquoi il n'a pas peut s'imposer au barca, c'est parceque le meilleur coach de l'histoire du barca, est un raciste qui voulait imposer busy. est ce que c le raciste qui a aussi impose busy comme titulaire induscutable dans l'equipe championne du monde et d'europe? depuis quand on ce base sur le talent pour dire qu'un joueur est meilleur qu'un autre a une position? sinon dans ce cas la, les deschamps,gatuso,zenden et autre n'allait jamais jouer. ou encore les gar talentueux comme quaresma,d'allesandro,romagnoli et autre allait etre au real,barca ou meme manchester. la verite est qu'on ce base sur la capacite au joueur a ce fondre et a etre efficace dans le systeme de jeu. certains disent aussi que YAYA est plus fort parcequ'il s'est impose dans un autre club(lprobleme est qu'il ne s'est pas impose au barca meme si je crois que le systeme du barca bonifie certain joueur, on ne peut pas utiliser cela comme une garantie que yaya est meilleur parcequ'il joue a city. apres tout comme quelqu'un l'a dit ici, jusqu'a preuve du contraire la creme de la creme est quand meme le FC barcelone(surtout au milieu de terrain)
la comparaison entre YAYA et busy est interessante. dabor parceque d'apres certain, yaya est beaucoup talentueux, et plus polyvalent, et pour finir la seul raison pourquoi il n'a pas peut s'imposer au barca, c'est parceque le meilleur coach de l'histoire du barca, est un raciste qui voulait imposer busy. est ce que c le raciste qui a aussi impose busy comme titulaire induscutable dans l'equipe championne du monde et d'europe? depuis quand on ce base sur le talent pour dire qu'un joueur est meilleur qu'un autre a une position? sinon dans ce cas la, les deschamps,gatuso,zenden et autre n'allait jamais jouer. ou encore les gar talentueux comme quaresma,d'allesandro,romagnoli et autre allait etre au real,barca ou meme manchester. la verite est qu'on ce base sur la capacite au joueur a ce fondre et a etre efficace dans le systeme de jeu. certains disent aussi que YAYA est plus fort parcequ'il s'est impose dans un autre club(lprobleme est qu'il ne s'est pas impose au barca meme si je crois que le systeme du barca bonifie certain joueur, on ne peut pas utiliser cela comme une garantie que yaya est meilleur parcequ'il joue a city. apres tout comme quelqu'un l'a dit ici, jusqu'a preuve du contraire la creme de la creme est quand meme le FC barcelone(surtout au milieu de terrain)

