@EDP
Merci mon frere poru ta réponse mais j'intervenais dans le cadre de la comparaison de Yaya touré et Busquet. c'etait ca le sujet de debat que j'ai trouvé sur le toli et donc je réagissais en disant que je trouvais ça deplacé d'oser comparer Touré à Busquet. On sait tous que Le choix de Guardiola de mettre touré au banc au profit de busquet n'avait aucune justification sportive. son choix etait juste animée par sa politique de faciliter l'eclosion des purs rejetons de la masia. Sans compter le fait qu'il avait déja eu Busquet sou sses ordres en catégorie junior.
Effectivement, Touré comme je le dis est dans le top du top des milieux européens et c'est pourquoi jai cité les gars comme Xavi, Iniesta. Mais s'il vous plait pas Busquet. Il n'a pas le quart de la moitié du talent de touré. Je sais que un joueur africain est dure à valoriser et que c'est souvent dure de tirer la couverture mediatique sur eux mais Touré est vraiment un très grand top player. Et tous les specialistes s'y accordent.
Comme le disait @buncol ce matin, un joueur capable de jouer à plusieurs en conservant la même qualité, ça c'est un indicateur du talent et de la valeur du joueur.
Merci mon frere poru ta réponse mais j'intervenais dans le cadre de la comparaison de Yaya touré et Busquet. c'etait ca le sujet de debat que j'ai trouvé sur le toli et donc je réagissais en disant que je trouvais ça deplacé d'oser comparer Touré à Busquet. On sait tous que Le choix de Guardiola de mettre touré au banc au profit de busquet n'avait aucune justification sportive. son choix etait juste animée par sa politique de faciliter l'eclosion des purs rejetons de la masia. Sans compter le fait qu'il avait déja eu Busquet sou sses ordres en catégorie junior.
Effectivement, Touré comme je le dis est dans le top du top des milieux européens et c'est pourquoi jai cité les gars comme Xavi, Iniesta. Mais s'il vous plait pas Busquet. Il n'a pas le quart de la moitié du talent de touré. Je sais que un joueur africain est dure à valoriser et que c'est souvent dure de tirer la couverture mediatique sur eux mais Touré est vraiment un très grand top player. Et tous les specialistes s'y accordent.
Comme le disait @buncol ce matin, un joueur capable de jouer à plusieurs en conservant la même qualité, ça c'est un indicateur du talent et de la valeur du joueur.

