PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDP EDP a écrit le 22 août 2012 à 15h03
@ JOHN BARRICK (France) le 22/08/2012 à 15:21

Man, Je suis un fan de Yaya toure. Et ce que j'ai toujours apprecie en lui, c'est son apport offensif dans ses remontees explosives depuis l'axe central vers les defenses adverses. Difficile de dire exactement quel poste il occupait en debut de carriere. Je crois que Yaya a joue a tous les postes, sauf Gardien. Mileu defensif au Barca, et parfois Defenseur Central, il s'est montre excellent distributeur et meneur de jeu a City, et garde le flair des buts d'un killer d'attaquant.
Donc ne rentrons pas dans la polemique. Je repondais a la Lionne qui n'a malheureusement pas saisie le sens de mon post precedent.
Du reste, en Polyvalence, Yaya toure a su relayer un autre Maestro de son temps, Patrick Viera.

A vous qui aimez les comparaisons, qui choisiriez vous?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist