@ Immortel
bon apres midi, mr, avez vous bien dormi cette nuit de treve apres votre rencontre epique d'hier?
comment se fait-il qu'a la fin de la premiere partie du match on ne voyait plus qu'un seul joueur sur la pelouse?
la jeunesse ne serait-il plus un atout?
la nuit vous a t-il porte conseil? lol!!! lol!!!
bon apres midi, mr, avez vous bien dormi cette nuit de treve apres votre rencontre epique d'hier?
comment se fait-il qu'a la fin de la premiere partie du match on ne voyait plus qu'un seul joueur sur la pelouse?
la jeunesse ne serait-il plus un atout?
la nuit vous a t-il porte conseil? lol!!! lol!!!

