@Mokolo le 22/08/2012 Ã 15:44
"...la beauté du jeu..."
Pour moi c'etait un match à sens unique.Il y avait un camp qui ne faisait que se defendre et qui avait adopté le systeme "tabouret".
Demande à @Ndogkoti de t'expliquer il connait ce systeme.
MMMDDDRRR!
Je reste quand meme convaincu que le camp perdant t'a tchoko pour éviter l'humiliation .lol
"...la beauté du jeu..."
Pour moi c'etait un match à sens unique.Il y avait un camp qui ne faisait que se defendre et qui avait adopté le systeme "tabouret".
Demande à @Ndogkoti de t'expliquer il connait ce systeme.
MMMDDDRRR!
Je reste quand meme convaincu que le camp perdant t'a tchoko pour éviter l'humiliation .lol

