@ Mvog Mbi le 22/08/2012 Ã 04:07
laisse seulement comme ca!!! j'etais trop fascine par la beaute du jeu donc n'ayant pas d'arbitre assistant il y a des buts que je n'ai pas pu voir. LOL!!!!!!! LOL!!!!
quand tu dit que le match est fini je ne te croit pas parcequ'il suffit juste que un des deux pointe son nez pour que l'autre apparaisse. lol!!! lol!!!
laisse seulement comme ca!!! j'etais trop fascine par la beaute du jeu donc n'ayant pas d'arbitre assistant il y a des buts que je n'ai pas pu voir. LOL!!!!!!! LOL!!!!
quand tu dit que le match est fini je ne te croit pas parcequ'il suffit juste que un des deux pointe son nez pour que l'autre apparaisse. lol!!! lol!!!

