Le 27eme Lecteur le 22/08/2012 Ã 08:25
on peut dire des choses mais dire que etoo est un individualiste sur c'est unpeu fort, frenchment.
tout le monde qui connait le football sait que la marque de commerce d'etoo s'est sa generosité sur le terrain.
frenchement ca sens de la jalousie ou meme je ne sais quoi,
es tu ici pour debattre ou pour passer un message ?
on peut dire des choses mais dire que etoo est un individualiste sur c'est unpeu fort, frenchment.
tout le monde qui connait le football sait que la marque de commerce d'etoo s'est sa generosité sur le terrain.
frenchement ca sens de la jalousie ou meme je ne sais quoi,
es tu ici pour debattre ou pour passer un message ?

