@ La Lionne (P , France) le 21/08/2012 Ã 22:09
Mon frere, prends le temps de relire tes post precedents, tu comprendras peut-etre ou tu menes ton bateau.
Tu nous as fais comprendre ici que Yaya Toure est moins bon que Xavi et Iniesta.
J'ai rectifie en precisant qu'on ne compare pas les macabos aux patates. ca ne se mange pas de la meme facon.
Plus loin, j'evolue en rajoutant que des milieux recuperateurs, tu peux comparer Yaya, Busquets, Song, Schweiny, Khedira, etc....
Mais lorsqu'on parle de milieux offensifs, merci de bien vouloir mettre aux cotes de Xavi et Iniesta. Ozil, Pirlo etc..
Dans le foot moderne, c'est ces milieux qui font le pont entre le recuperateur et l'attaquant, en fonction biensur du syteme de jeu. Peut importe donc ou Pirlo joue. 10, 8, ou faux 9 (comme Fabregas la saison derniere), il est milieu offensif. Pareil Pour Ozil.
Mon frere, prends le temps de relire tes post precedents, tu comprendras peut-etre ou tu menes ton bateau.
Tu nous as fais comprendre ici que Yaya Toure est moins bon que Xavi et Iniesta.
J'ai rectifie en precisant qu'on ne compare pas les macabos aux patates. ca ne se mange pas de la meme facon.
Plus loin, j'evolue en rajoutant que des milieux recuperateurs, tu peux comparer Yaya, Busquets, Song, Schweiny, Khedira, etc....
Mais lorsqu'on parle de milieux offensifs, merci de bien vouloir mettre aux cotes de Xavi et Iniesta. Ozil, Pirlo etc..
Dans le foot moderne, c'est ces milieux qui font le pont entre le recuperateur et l'attaquant, en fonction biensur du syteme de jeu. Peut importe donc ou Pirlo joue. 10, 8, ou faux 9 (comme Fabregas la saison derniere), il est milieu offensif. Pareil Pour Ozil.

