PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YASSINGBE YASSINGBE de Marseille a écrit le 22 août 2012 à 9h01
@ Tous

PO MBIYA A L'INTERCONTINENTAL

Mes freres et soeurs, il fallait voir ma gueule. Je ne me suis jamais aussi amuse qu'hier soir quand j'ai moi aussi appele l'hotel suisse. J'ai pris mon accent le plus parisien meme comme je vis a Marseille et j'ai pu passer la reception. On me dirige sur la fameuse chambre non sans me faire remarquer qu'en fait c'est une suite pas une chambre. Ca sonne plusieurs fois et personne ne decroche. Je retombe sur la reception et leur demande de me rediriger vers la suite. Trois coups de sonnerie et quelqu'un decroche. Je dis tout de suite 'Allo' et pretends appeler du Ko urgemment. Le type au bout du fil avait sans doute beaucoup bu. Je demande a parler directement au Roi Faineant lui-meme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist