@Le 27e plag....
Moi meme je ne supporte pas Etoo,mais nul aujourd'hui dans le monde entier ne peut dire que ce n'est pas un grand joueur.
Mais c'est un pietre capitaine,un mauvais leader ,le pire de tous les capitaines que comptent les ex Lions devenus Chatons sou son ''regne''......
Meme ceux qui n'ont rien gagne comme les Mve Emmanuel,les Nlend Paul restent mieux que lui.
Moi meme je ne supporte pas Etoo,mais nul aujourd'hui dans le monde entier ne peut dire que ce n'est pas un grand joueur.
Mais c'est un pietre capitaine,un mauvais leader ,le pire de tous les capitaines que comptent les ex Lions devenus Chatons sou son ''regne''......
Meme ceux qui n'ont rien gagne comme les Mve Emmanuel,les Nlend Paul restent mieux que lui.

