@JOHN BARRICK (France) le 21/08/2012 Ã 18:
"...puisqu'il est resté avec l'idée que les arrières sont fixes..."
Non grand tu m'as fini de lap seulement.Donc tu veux dire que notre expert en rien est toujours à l'époque des ARRIERES FIXES?
@Lionne
Quel retour fracassant.
Analyse claire,plume acérée,mansuétude comme dit souvent le grand kengué@Ndogkoti mmmmddrrr!
On ne le répétera jamais assez certains joueur camers,surtout ceux évoluant en L1 française sont,je dirais réfractaires à leur propre évolution et surtout sana ambition.
Je ne sais pas si ce sont les réminiscences de la colonisation qui les bloquent toujours comme ça.Car pour eux dès lors qu'on est en L1 en France on a percé.Voila des jeunes joueurs qui au lieu de prendre le championnat français comme une rampe de lancement le prennent plutôt pour une piste d'atterrissage.
Que des frileux,des poltrons voila ce qu'ils sont.Prends Mandjeck par exemple,pour moi partir du championnat allemand pour la pauvre L1 française était même déjà une erreur,n'en parlons plus de ses choix une fois sur place ,devant les petites difficultés avec son ex coach de rennes.
Pour avoir pratiqué un sport collectif jusqu'à un certain niveau,je puis t'affirmer que dans aucun club au monde(sauf en afrique) aucun coach compétent ne te fera de cadeaux.Il faut bosser , toujours bosser et encore bosser.
Alors avoir peur d'aller recommencer à zéro dans un nouveau club c'est carrément un manque d'ambition et une peur aigue de la concurrence.Tout autre argument est sans valeur.
"...puisqu'il est resté avec l'idée que les arrières sont fixes..."
Non grand tu m'as fini de lap seulement.Donc tu veux dire que notre expert en rien est toujours à l'époque des ARRIERES FIXES?
@Lionne
Quel retour fracassant.
Analyse claire,plume acérée,mansuétude comme dit souvent le grand kengué@Ndogkoti mmmmddrrr!
On ne le répétera jamais assez certains joueur camers,surtout ceux évoluant en L1 française sont,je dirais réfractaires à leur propre évolution et surtout sana ambition.
Je ne sais pas si ce sont les réminiscences de la colonisation qui les bloquent toujours comme ça.Car pour eux dès lors qu'on est en L1 en France on a percé.Voila des jeunes joueurs qui au lieu de prendre le championnat français comme une rampe de lancement le prennent plutôt pour une piste d'atterrissage.
Que des frileux,des poltrons voila ce qu'ils sont.Prends Mandjeck par exemple,pour moi partir du championnat allemand pour la pauvre L1 française était même déjà une erreur,n'en parlons plus de ses choix une fois sur place ,devant les petites difficultés avec son ex coach de rennes.
Pour avoir pratiqué un sport collectif jusqu'à un certain niveau,je puis t'affirmer que dans aucun club au monde(sauf en afrique) aucun coach compétent ne te fera de cadeaux.Il faut bosser , toujours bosser et encore bosser.
Alors avoir peur d'aller recommencer à zéro dans un nouveau club c'est carrément un manque d'ambition et une peur aigue de la concurrence.Tout autre argument est sans valeur.

