@ tous
prippppppp!!!! prippppppppp!!!
balle au centre c'est la mi-temps. rappel du score:
Immortel vs John Barrick 0-2
bonne nuit a tous et a demain pour la poursuite de cette rencontre epique.
avant de se quitter je vous donne un petit tuyau pour demain suivez bien Immortel car je ne crois pas qu'un noble sawa ewodi vas se laisse marcher dessus de cette facon. lol!!! lol!!!
prippppppp!!!! prippppppppp!!!
balle au centre c'est la mi-temps. rappel du score:
Immortel vs John Barrick 0-2
bonne nuit a tous et a demain pour la poursuite de cette rencontre epique.
avant de se quitter je vous donne un petit tuyau pour demain suivez bien Immortel car je ne crois pas qu'un noble sawa ewodi vas se laisse marcher dessus de cette facon. lol!!! lol!!!

