@tous,
s'il ya une certitude avec alex song,c'est qu'il est bien content d'etre au barca,et il le fait savoir (sourire),bref les felicitations sont de mises,pour notre athlete national!!!
l'autre raciste n'etant plus la,il devrait pouvoir se faire une place au soleil,a force de travail,d'abnegation,et d'humilite...
il serait interessant de voir comment il sera utilise sur le terrain,la peur serait qu'il developpe de nouveaux automatismes a une position autre que celle qu'il occupe chez les lions;deja que ces derniers temps,il n'avait pas forcement retrouve son meilleur niveau...quoi qu'il en soit c'est une bonne chose pour le joueur,et par ricochet pour les lions! chedjou,nkoulou,et co devraient s'en inspirer,car a force de manquer d'ambitions,et evoluer tjrs au meme niveau,les chances de regresser sont grandes!
pour les lions,j'ai cru voir il ya peu,que wome et d'autres vieux briscards seraient repistes!!!!!ouaiiiis keee ,si cela s'averait exact on aurait vraiment depasse le fond,vaut mieux en rire,je crois ahahahah,Cameroon Ô'Bosso!
s'il ya une certitude avec alex song,c'est qu'il est bien content d'etre au barca,et il le fait savoir (sourire),bref les felicitations sont de mises,pour notre athlete national!!!
l'autre raciste n'etant plus la,il devrait pouvoir se faire une place au soleil,a force de travail,d'abnegation,et d'humilite...
il serait interessant de voir comment il sera utilise sur le terrain,la peur serait qu'il developpe de nouveaux automatismes a une position autre que celle qu'il occupe chez les lions;deja que ces derniers temps,il n'avait pas forcement retrouve son meilleur niveau...quoi qu'il en soit c'est une bonne chose pour le joueur,et par ricochet pour les lions! chedjou,nkoulou,et co devraient s'en inspirer,car a force de manquer d'ambitions,et evoluer tjrs au meme niveau,les chances de regresser sont grandes!
pour les lions,j'ai cru voir il ya peu,que wome et d'autres vieux briscards seraient repistes!!!!!ouaiiiis keee ,si cela s'averait exact on aurait vraiment depasse le fond,vaut mieux en rire,je crois ahahahah,Cameroon Ô'Bosso!

