@ Mokolo
0-1 pour JB que c'est toi l'arbitre?
N'oublies pas qur ce n'est pas un match FIFA hein? À la fin les supporteurs peuvent transformer le stade en boucherie.
Si c'est toi l'arbitre apprêtes toi á tracer dés que tu siffles la fin du match.
Pour moi le sscore c'est encore 0-0.
Parce que j'estime que les deux parties ont raison. Mais personne ne veut accepter que rien est scientifique. Les footballeurs st des humains. et tout le reste n'est que spéculations.
0-1 pour JB que c'est toi l'arbitre?
N'oublies pas qur ce n'est pas un match FIFA hein? À la fin les supporteurs peuvent transformer le stade en boucherie.
Si c'est toi l'arbitre apprêtes toi á tracer dés que tu siffles la fin du match.
Pour moi le sscore c'est encore 0-0.
Parce que j'estime que les deux parties ont raison. Mais personne ne veut accepter que rien est scientifique. Les footballeurs st des humains. et tout le reste n'est que spéculations.

